Damy Carrosserie : 10 ans déjà !

DAMY CARROSSERIE : DÉJÀ 10 ANS !

2008 - 2018

10 ans.C’est en 2008 que mon aventure commence, à la reprise de la carrosserie de Monsieur LAURENT, qui prit le nom de Damy Carrosserie. Ces 10 dernières années ont été menées avec un seul mot d’ordre : la passion. Carrossier peintre de formation, j’ai toujours été passionné par mon métier et au fil du temps j’ai développé un goût particulier pour les véhicules anciens. Cette passion ne m’a jamais quitté et j’ai la chance de pouvoir la transmettre à mon équipe tous les jours, c’est une valeur forte autour de laquelle nous nous retrouvons tous.

Ce qui a changé en 10 ans ? Beaucoup de choses ! Ces années m’ont fait grandir, d’expériences en expériences et de rencontres en rencontres, mais elles ont aussi fait grandir mon équipe. Au début elle se composait de deux personnes, aujourd’hui ce n’est pas moins de douze personnes qui m’entourent et elle n’a pas fini de s’agrandir. Forts de leurs expériences respectives et de leur savoir-faire unique, j’ai la chance d’être entouré de collaborateurs et collaboratrices de confiance et préparés pour l’avenir. Car c’est vers l’avenir que nous nous tournons aujourd’hui.

Ces 10 premières années sont un beau symbole, elles ont posé les fondations de demain et maintenant plus que jamais, Damy Carrosserie évolue. Avec un déménagement imminent dans nos nouveaux locaux sur la Ligne Droite des Hunaudières, nous avons de très belles années qui se présentent à nous, remplies de projets plus excitants les uns que les autres. Ce nouveau bâtiment va apporter une vraie plus-value en termes de qualité de vie à mes collaborateurs.

Depuis 10 ans c’est vous, nos clients particuliers et professionnels, qui nous faites confiance pour vos travaux de carrosserie et pour vos restaurations de véhicules. Et pour cela je vous dis un grand merci. Nous avons à cœur de mettre notre savoir-faire à votre service et soyez assurés que nous ne ménagerons pas nos efforts pour être à la hauteur de vos attentes.

Je souhaite également remercier nos partenaires qui nous suivent pour certains depuis très longtemps et je suis persuadé que l’avenir est rempli de nouvelles aventures que nous aurons l’occasion de vivre ensemble.

La 10ième bougie soufflée, l’histoire continue de s’écrire et nous avons hâte et prendrons plaisir à vous recevoir dès le lundi 14 mai dans notre nouvelle carrosserie.

 

 

Yann TISON
Gérant de Damy Carrosserie